Le mot de votre Pasteure

18 : 06.56.79.03.14

11 : 03.89.37.37.36

contact mail : cliquez ici

Chers amis de la paroisse

« Les paroisses de Thann et de Fellering travaillent depuis de longues années ensemble. Nous avons décidé d’aller plus loin dans cette collaboration en nous engageant dans une fusion. Les différentes étapes administratives sont franchies progressivement. Le nom de ce nouvel ensemble sera : Paroisse Protestante de la Vallée de la Thur. A présent, nous nous préparons à constituer le nouveau Conseil Presbytéral, tout en veillant à inviter encore largement d'autres personnes, pour faire vivre avec harmonie et dynamisme nos 2 lieux de culte. » Nous n’avons pas organisé les élections du conseil comme cela s’est fait dans les autres paroisses. Elles sont décalées au mois de septembre lorsque la fusion de nos paroisses sera administrativement décrétée. Joyeuses Pâques à chacune et chacun.

Claudine Graber et Anne Heitzmann

Si vous souhaitez une sainte-cène à domicile, merci de me laisser un message.

Jour de congé de la pasteure : le lundi.

Page dynamisée par GeKa - 2024